samedi 27 septembre 2008

pourquoi de l'anglais???

Donc vous n'arrivez pas à trouver. C'est vrai que c'est dur. Alors voici deux indices. Le premier pour le paysage, le deuxième pour le personnage.












36 commentaires:

Anonyme a dit…

je vais certainement être à côté de la plaque grave, mais je dis :

France, île de la Réunion
Isabelle Alonzo.

Aïe Aïe Aïe !

Jladisco a dit…

Amy winehouse pour le dessin...

Anonyme a dit…

anne de pétrini

Anonyme a dit…

helena noguera

Anonyme a dit…

juliette gréco jeune

Anonyme a dit…

les philippines

Anonyme a dit…

salut petit guillaume
bon moi je suis désolée de te dire ça mais tes caricatures je ne reconnais jamais, alors je copie les autres....je suis trop éloignée du star system je crois.
donc je dis comme jladisco, amy winehouse
...
pour la photo je serai tentée par dire que c'est un marigot en camargues...mais sans vraiment de conviction

bizz

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Jladisco a dit…

C'est dur pour la photo, un petit indice peut-être?

Anonyme a dit…

Bon là c'est difficile, cela commence à être intéressant. Quel paysage de rêve, merci de nous faire voyager ! Je tente le nil en Egypte donc,ainsi qu'amy winehouse, que tu as vu en concert. C'était bien ?

Anonyme a dit…

Amy winehouse pour le personnage comme jean luc.
Et j'en sais foutre rien pour l'image je vais dire le portugal
bon dimanche à tous

Jladisco a dit…

Allez je tente l'espagne au pif...

Anonyme a dit…

je dis australie pitetre

Anonyme a dit…

je change tout, je dis États-Unis, Alaska.
et Feist.

guyome a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
guyome a dit…

t'as déjà situé l'Alaska sur une carte? Je crois qu'on s'y promène peu en short.

Anonyme a dit…

ok mais Into the Wild se passe là-bas non?

alors ne me parle pas comme ça. et je dis États-unis, Californie. Parce que là-bas on se promène en short.

guyome a dit…

il me semblait pas t avoir parlé mal. Je tenais juste a te faire remarquer ton énorme connerie. Bon quand on dit lieu précis, je ne parle évidemment pas d'un état américain grand comme la france. Je sais pas moi un petit exemple : le parc yosémite aux usa est un lieu précis. Rhones-Alpes en France n'en est pas un.... :)
C'est valable pour tout le monde...

pétoulette a dit…

je vais couler avec cette manche !
pour le perso, le tente la chanteuse de superbus, la fille de chantal lauby.
pour la photo, afrique au niger par exemple. je ne sais pas une sorte de lac salé en plein désert.
pour ceux qui n'ont pas lu le dernier commentaire ajouté à la manche précédente, on était au brame du cerf ce week-end. c'était bien sympa, ce petit moment festif en pleine montagne.
bisous à tous et à toutes et bonne semaine.

guyome a dit…

Pétoulette, il y a quelquechose de très pertinent dans ton dernier message à propos du paysage, mais tu n'y es pas. Tenez compte aussi des indices (into the wild le film de sean penn se passe dans plusieurs lieux mais dans un seul pays...). Quand au personnage je rajouterai ce soir vers 20 h, d'autres indices.

Anonyme a dit…

Lou doillon pour l'image Jean lassalle

guyome a dit…

je savais pas qu elle jouait de la guitare

Anonyme a dit…

la californie aux etats unis pour l'image

Anonyme a dit…

la californie aux etats unis pour l'image

pétoulette a dit…

bon ben la californie alors, comme les autres ! pour le perso, j'attends les indices !!!!

Anonyme a dit…

Pour l'image je tente brokebrack montain USA les deux bergers coquins
La chanteuse c'est christelle ferry run run run run respect
Jean lassale

guyome a dit…

Mais vous lisez pas les autres commentaires ou quoi? J'ai précisé à Laure que la Californie n'est pas considérée comme un lieu, c'est comme ci vous me disiez Rhone Alpes pour le mont blanc. Donc il me faut le nom de cet endroit (peut-être en Californie ok...) : Donc la réponse "la californie pour l'image" n'est pas une réponse. Soit vous me dites les usa, soit le nom du lieu précis ou les deux.

guyome a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
guyome a dit…

Bon je vais ajouter deux indices.

Jladisco a dit…

La dame à côté de Bjork c'est PJ Harvey héhéhé...

Jladisco a dit…

Los Angeles en californie aux états unis.

Anonyme a dit…

Saltan Sea, Californie, USA,
Assez Précis?

et PJ Harvey pour la chanteuse (merci JaimeLaDisco!)

Anonyme a dit…

pj harvey et los angeles aux etats unis

Anonyme a dit…

je pensai que ct la grande pute de sophie mais çà métonnerai kel chante avec bjork...
donc pj harvey (babine)
usa californie

Anonyme a dit…

la faille de californie usa et l'autre chanteuse c'est rachida dati puisque bjork est la pere Jean lassale

pétoulette a dit…

salton sea pour la photo et pj harvey pour la caricature (je copie !) jean lassalle est avec moi mais les points seront pour pétoulette, car il n'a pas bien lu la consigne, n'est ce pas guyome ?