lundi 29 septembre 2008

c'est dur de compter

J'espère que je ne me suis pas planté, mais bon je pense que ca va. Bravo à Laure pour le Salton sea dont l'histoire est intéressante et à JLA pour PJ Harvey (c'était pourtant facile).
Voilà de quoi chercher vu que ce n'est pas très ressemblant. Quand au paysage...


12 commentaires:

Jladisco a dit…

Le loch ness en Ecosse peut être? pour la photo...

Jladisco a dit…

Le dessin il me semble reconnaître le guitariste de la compagnie créole, le fameux josé Sébéloué.C'est pas lui?

Anonyme a dit…

Loch Ness, Écosse, château Urquhart pour le paysage !
et Morgan Freemann il y a 20 ans, pour la photo...

Bisous les loulous

Anonyme a dit…

Bord du rhin en allemagne et dans pulp fiction samuel l jackson
jean lassalle

Anonyme a dit…

Urquhart Castle (Loch Ness)pour le paysage. Dieudonné M'bala M'bala pour le portrait.

Anonyme a dit…

PUTAIN TJRS A LA BOURRE ECOSSE LOCH NESS
SAMUEL L JACKSON

Anonyme a dit…

ecosse loch ness l'originalité ne payant toujours pas bises jean lassalle

Anonyme a dit…

Juste une petite réclamation car le nom de la photographe est apparent il suffit d'aller dans google et c'est trop facile

Anonyme a dit…

ecosse loch ness pour le paysage et theodore william lange alias isaac washington dans love boat (le barman) pour la photo
Paix et amour pour tous

guyome a dit…

les réclamations ne sont pas acceptées pour cette fois. En effet les gens ont le droit de trouver leurs informations de n'importe quelle manière. Google est un bon moyen, notamment si l'on tape lac et château avec images, je tombe sur cette photo parmi tant d autres.......On dirait des gamins jaloux de maternelle du style (il m a pris mon idée ouin).

guyome a dit…

il est 17h37, à 18h nouveau paysage, nouveau personnage.

pétoulette a dit…

ah ben si on fête nos 1 an de mariage, voilà qu'on se fait avoir sur le jeu !
ça va trop vite !
mais le loch ness et dieudonné pour le fun !