mardi 30 septembre 2008

ce fut rapide

Bravo à Jladisco et à Sitatunga. Il s'agissait bien du loch ness et de dieudonné mbalambala. Ludo, c'était pas mal isaac de la croisière s'amuse. Mais ça ne pouvait pas être lui, je te rappelle qu'il souriait toujours. Quand à samuel L Jackson, non pas du tout c'est faux.Voici deux nouvelles images faciles.

18 commentaires:

Jladisco a dit…

Marina city à Chicago Etats-Unis pour la photo...

Anonyme a dit…

mitterand françois

guyome a dit…

putain c'est du rapide, mais est ce que c ca????

Jladisco a dit…

Pas très bavard le Payet mais j'dis comme lui, François Mitterrand (dans sa phase terminale).

Anonyme a dit…

pour la photo le françois mitterrand

Anonyme a dit…

et les 2 tours c'est biensur marina city à chicago aux etats unis biz

Anonyme a dit…

pppffff, Marina city de Bertrand Goldberg (la précision professionnelle...) à Chicago, États-unis !

et pour changer, pour la photo je vais dire André Dussolier (vioc...).

Anonyme a dit…

chicago USA et mitterand jean lassalle

Anonyme a dit…

Putin je suis deguouté pour dieudo tu le fais black alors qu'il est métise. Attribues tu les points de facon arbitraire?????

Anonyme a dit…

pour le portrait je dirai michel bouquet dans le role de mitterand dans le film le promeneur du champ de mars. Jean lassalle

pétoulette a dit…

il faut vraiment être rapide !
ben, chicago les tours marina city usa et françois mitterand pour le perso.

Anonyme a dit…

moi je dirais les tous marina city usa et valery giscard d'estaing

Anonyme a dit…

elle est trop forte cette Sitatunga. et je change mon perso pour Valéry Giscard d'Estaing... Et j'en profite au passage pour l'embrasser.

Anonyme a dit…

c gentil ça!
j'en pofite pour passer à tout le monde un petit coucou de sao tomé...
bises à todos

Anonyme a dit…

tu pars la bas pour tes prochaines vacances?

Anonyme a dit…

je garde françois même si il ressemble a mongomery burns et chicago usa j'avais oublié.
oui jladisco je suis pas très bavard car >>>>>>>>>>MOI JE BOSSE!!!
bizatous

Anonyme a dit…

Marina City Chicago usa et Valery Giscard d'Estaing

guyome a dit…

payet s'enerve trop facilement souvent pour rien mais bon.....