vendredi 26 septembre 2008

la revanche

J'ai accepté bree van de kamp, même si en fait le nom de la personne caricaturée est bien évidemment Marcia Cross. De plus Bree van de Kamp s'est d'abord appelée bree Mason, puis Bree van de kamp et enfin Bree Hodge. Ne l'oublions pas. Précisons également pour la petite histoire qu'elle s'est d'abord mariée à un médecin, puis qu'elle a fricoté avec un pharmacien, pour finir avec un dentiste......Quelle régression. Je crois qu'elle va nous révéler quelques surprises dans la saison 5 des desperates housewives, à ne pas louper. Le paysage était facile, il s'agissait bien du jet d'eau du lac Léman à Genève en Suisse. Allez voyons de quoi vous êtes capables. C'est assez facile aujourd'hui me semble-t-il.


21 commentaires:

Anonyme a dit…

chutes du Niagara, canada. la photo, pfff

Anonyme a dit…

je dis arlette chabot et les chutes du niagara. Pour le pays cé le canada ou les etats unis vu qu'elles se situent à cheval sur ces 2 pays.
Je vais dire donc le canada.
O fait pour mon score 1+2=3 mon petit guillaume!!!!!!
Muchos besos

Anonyme a dit…

arlette chabot c'est bon ça ! je copie

pétoulette a dit…

moi je dis les chutes Victoria en Zambie et Zimbabwe.
pour le perso, arlette chabot, ça le fait !

Jladisco a dit…

Oui c'est certainement la jolie Arlette Chabot, pour la photo j'ai pas l'impression que c'est les chutes du niagara, je pense plutôt à l'afrique, le Kenya peut-être. J'vais réfléchir...On a jusqu'à quand?

Anonyme a dit…

Réclamation : les chutes victoria au zimbabwe c'est écrit quand on clique sur la photo, pas très équitable tout cela. Arlette Chabot femme admirable, bien sûr

guyome a dit…

ok pat c'est écrit. Mais y a que toi qui a l idée de tricher au lieu de te creuser la tete. Alors petoulette gardera ses points, espece de jaloux. Crois moi ca ne se reproduira pas. Et puis dois je prendre ta reclamation pour une reponse???

Anonyme a dit…

point du tout guyome, les points de pétoulette sont méritées. Mais en tant que maître du jeu, je te trouve un poil dillétante. Re-saisis toi ! Tu files mauvais coton ! sinon c'était bien une réponse. deplus cliquer sur la photo permet de trouver des indices non visibles en petit comme le drapeau en bas du zimbabwe à gauche. Enfin tu révèles mon identité à tout le monde, merci! j'étais, je suis et je resterai edmond albius !

Jladisco a dit…

C'est ça quel mauvais esprit ce Pat, t'as raison Guyome. Tu peux aussi me donner des points car j'ai dis l'Afrique et j'ai un peu juste quand même non?. Quant à petoulette elle trouve d'un coup, comme ça et tu ne la suspectes pas?. Y'a du sexisme dans l'air, réclamation!.

Anonyme a dit…

oté que de fautes dans mon message. Si en plus jladisco rajoute son grain de sel.Au fait jla, je ne savais pas que tu étais fan de matt bauer le frère d'Axel...

Mais cette machine dans ma tête
Machine sourde et tempête
Mais cette machine dans ma tête
Leitmotiv, nuit secrète
Tatoue mon âme à mon dégoût
(Cargo de nuit)
Lanterne rouge : je guette l'entrée
L'alcool est mon allié
L'amour, il faut payer (cargo d'ennui)
Virée grasse, elle m'entraîne
Vers l'angoisse et la rengaine
(la nuit, d'ennui, change de port)
Da da da daya da da da daya...

tu perds toute crédibilité

Anonyme a dit…

Et je n'oserai pas brimer pétoulette à qui je dois un pot de miel depuis 5 ans.

Jladisco a dit…

D'ailleurs qu'est ce qu'il devient ce cher Axel, y'a longtemps qu'il nous a pas pondu un tube comme le duo avec l'immmense zazie "A ma place"


Serait-elle à ma place plus forte qu'un homme
au bout de ces impasses ou elle m'abandonne
Vivre l'enfer mourir au combat
faut-il pour lui plaire aller jusque là
Se peut-il que j'y parvienne
Se peut-il qu'on nous pardonne
Se peut-il qu'on nous aime
pour ce que nous sommes

Se met-il à ma place quelques fois
quand mes ailes se froissent
et mes îles se noient
Je plie sous le poids
plie sous le poids
de cette moitié de femme
qu'il veut que je sois
Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois
Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi
Faut-il que je cède
Faut il que je saigne
pour qu'il m'aime aussi
pour ce que je suis

Pourrait-il faire en sorte
Ferait-elle pour moi
ouvrir un peu la porte
ne serait ce qu'un pas
Pourrait il faire encore
encore un effort
un geste un pas
un pas vers moi...

Je n'attends pas de toi que tu sois la même
Je n'attends pas de toi que tu me comprennes,
Seulement que tu m'aimes pour ce que je suis

Se met-elle à ma place quelques fois
Que faut-il que je fasse pour qu'elle me voit
Vivre l'enfer mourir au combat,
veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas
Je veux bien tenter l'effort de regarder en face
mais le silence est mort et le tien me glace
Mon âme soeur cherche l'erreur
Plus mon sang se vide et plus tu as peur

Faut-il que je t'apprenne
je ne demande rien
les eaux troubles ou je traîne
ou tu vas d'où tu viens
Faut-il vraiment que tu saches
tout ce que tu caches
tout au fond de moi
au fond de toi

Je n'attends pas de toi que tu sois la même
Je n'attends pas de toi que tu me comprennes,
Mais seulement que tu m'aimes
seulement que tu m'aimes
pour ce que je suis

Quand je doute
Quand je tombe
Et quand la route est trop longue
Quand parfois je ne suis pas
ce que tu attends de moi
Que veux-tu qu'on y fasse
Qu'aurais-tu fais à ma place ?

Anonyme a dit…

ppppfffff!!!!! c'est quoi cette embrouille ! Oui bon ben les Victoria falls. J'ai un point si je rectifie alors? et les gars, il faudrait peut-être penser à arrêter de prendre ces commentaires pour un défouloir à hormones, non?????

guyome a dit…

oui surtout que dilettante patrice je vois que tu ne sais pas vraiment ce que ca veut dire... Je te conseille de regarder dans le dictionnaire car c'est totalement inadequat ici....Mais vous avez pété un plomb axel bauer...........;

guyome a dit…

et puis personne n a remarqué que ce blog a fait peau neuve, allez chier...

Anonyme a dit…

Guyome, ton blog est le plus beau du monde et de l'univers tout entier ! Si avec ça je ne passe pas premier avant la fin du mois...

Anonyme a dit…

ça ressemble bien à un blog Mac ça... Pas de chichis, moderne et beau !
bisous à tous, sous ce beau soleil!

Anonyme a dit…

réponse collégiale : chute victoria et pour la photo, P. Katerine,et on coupe le son....

Anonyme a dit…

victoria falls au zimbawbe
arlette chabot aussi

très joli c bleu clair
j'arrive un peu après la pluie mais si ça me permet de gagner un point...

Anonyme a dit…

les chutes victoria au zimbawbe

pétoulette a dit…

merci jladisco pour ton soutien. je ne suis pas peu fière de mes 3 points ! c'est la première fois !
quant à edmond albius, j'attends toujours mon pot de miel !
enfin, guyome, félicitations pour le nouveau look de ce blog.
on revient du brame du cerf et je me rue sur la nouvelle photo.
bisous