jeudi 25 septembre 2008

A new hope

Bravo à ceux qui auront deviné la cathédrale de Shanghaï (bravo Laure) Saint-ignace ou Xujiahi de Shangaï, Fondée au début du XVII ème siècle par les jésuites. La caricature du personnage d'hier a été refaite. Donc, pas d'indices, on repart sur 3 points. Quand à la photo, à vous de jouer.


12 commentaires:

Jladisco a dit…

Pour la caricature je pense à Emilie Decourtis...

Jladisco a dit…

Et la photo Genève en suisse.

Anonyme a dit…

oui, genève, en suisse et la photo ? pppfffff, je ne sais pas moi, je vois pas, Dorothée?

pétoulette a dit…

le lac léman, genève en suisse. je le savais, j'ai pas copié !
pour le perso, aucune idée ! allez, emilie decourtis pour le fun (je copie sur jladisco) !

Anonyme a dit…

genève suisse et denise mourasse sobre jean lassalle

Anonyme a dit…

genève en suisse et bree van de kamp

Anonyme a dit…

suisse lac léman genève bree van de kamp

Anonyme a dit…

idem qu'albius et payet pour moi!
geneve suisse et bree vdc
j'ai fait une recherche sur google image et c vrai que ça ressemble à bree

Jladisco a dit…

Ok je change pour la caricature (désolé pour Emilie mais y'a un petit air ...) et je dis aussi cette vieille peau de Bree van de kamp.

Anonyme a dit…

Comme tout le monde bree van de kamp et le lac leman à genève en suisse
Biz à tous

guyome a dit…

En même temps, je pense qu'Emilie decourty sera contente de savoir qu'elle ressemble un peu a bree van de kamp.... si il s'avère que c'est bien elle....

guyome a dit…

bon puisque je vois que pas mal de monde a fait ses jeux, alors je balance un nouveau post. Désolé pour les râleurs.