mardi 23 septembre 2008

Vraie deuxième manche

Cela me semble difficile. le personnage n'est pas très ressemblant...Mais vous avez jusqu'à jeudi 20 heures (gmt+1).

10 commentaires:

Anonyme a dit…

oh allez faut pas s'énerver comme ça petit loustau, on peut toujours essayer non?

bon étant sur le départ, ce sera mon unique réponse, je dirai qu'il s'agit de Dominique Lavanant qui se trouverait devant une église de Pékin en Chine....

biz

Anonyme a dit…

Hello,

Je dirai Chine aussi mais Shanghai (Cathédrale de Xujiahui).Ouais, je sais je me la raconte mais c'est pour avoir les points !!!!

Pour le perso, allez, Laure Manaudou !!!!

Anonyme a dit…

je pense à dominique voynet... je réfléchis un peu plus pour la photo

Anonyme a dit…

après mûre réflexion de 20 secondes je suis laure, donc cathédrale Xujiahui en Chine à Shanghaï

Anonyme a dit…

Je suis deg j'avais pas vu que le jeu avait repris!!!!! previens nous quand le jeu reprend mon petit guillaume stp merci
Donc je dis la cathedrale xujiahui en chine à shanghai
Pour la photo je dis jennifer garner

pétoulette a dit…

pour la photo, je ne suis pas calée en géo, mais comme tout le monde à l'air d'accord pour la cathédrale xujiahui à shangaï en chine, je dis pareil.
pour le perso, dominique lavanant me semble pas mal.

Anonyme a dit…

ok pour la chine, là, machin, shangai et carla bruni sarkozy tellement c ma femme, tellement elle est belle, tellement elle est mannequin.

Anonyme a dit…

yosh! je dis aussi shangai et la cathédrale truc much et après mûre réflexion et concertation, je dirais itou, carla bruni sarkozy dans le grand journal.

Jladisco a dit…

Je dis comme Monsieur Payet ;-)

guyome a dit…

Bon, jean lassalle n a pas joué mais tant pis je ne l'attends pas, après tout pas de favoritisme. Bravo à Sitatunga qui a trouvé le pays et qui empoche donc 3 points. Laure a précisé le nom du lieu sans avoir trouvé le pays en premier elle empoche donc 2 points. Les autres qui ont suivi empoche un point. Mais le personnage n'a pas été trouvé. J'invite tout le monde à regarder l'indice de la prochaine manche afin de trouver cette femme si connue mais si difficile à caricaturer.