mardi 13 mai 2008

Sitatunga coiffée

Il est dommage que sitatunga aime préciser tant les choses même si je l'avoue c'est toujours intéressant et très bien écrit. Car comme je le disais dans les commentaires, les suiveurs voyant de si belles précisions suivent. Du coup par cet excès de zèle, elle se fait coiffer au poteau par albius pour la première place au classement car du coup lui aussi prend un point. en effet, le Payet si contestataire avait répondu depuis belle lurette l'Ukraine en endormant pas mal de monde : Bravo à lui.
Comme je le disais le frêle Albius a été très convaincu par l'érudition de la demoiselle sitatunga et a changé d'avis pour l'Ukraine. Mais ce qu'il y a de plus terrible c'est que le véritable nom de cette cathédrale est St Michaël et que oui elle se situe au-dessus de la laure des grottes. son nom n'étant pas "la cathédrale de la laure des grottes". Il faudra donc dire la cathédrale st Michaël de la laure des grottes de Kiev, en considérant que "de" dans l'appelation signifie qu'elle se situe "à" la laure des grottes..................C'est comme si on disait la cathédrale de l'île de la cité pour notre-Dame de Paris. compris.....Bon...............Voici une nouvelle image.

19 commentaires:

Jladisco a dit…

Salut et bravo à Payet, bon je ne veux pas commencer à faire ma pleureuse mais j'avais modifié mon choix et j'ai aussi dit L'Ukraine, donc je dois avoir un point en plus non?. Voilà, autrement tes explications ne sont pas très claires...

Anonyme a dit…

allez la grèce j'ai la baraca!!

guyome a dit…

Mes explications sont très claires

Anonyme a dit…

bon super!! merci pour ce cassage en règle! je me sens très vexée! puisque c'est comme ça je fais la grève du jeu des photos.
et puisque c'est comme ça je dirais pas que c'est en italie

guyome a dit…

Ne sois pas vexée sitatunga, c'est pour toi que je dis tout ça et pour que tu arrêtes de perdre des points bêtement surtout face à Albius. C'est parceque j'avais tout misé sur toi, j'ai été déçu c'est tout. Mais continue à jouer et surtout pour cette manche, continue à chercher..

Anonyme a dit…

ok fidèle à moi meme je change et je dis Slovénie.....

Anonyme a dit…

merci jlarègle pour t félicitation meme s'il faut tjrs que tu pinaille et que tu chouines pour un malheureux point... que tu as bien mérité certes, mais quand meme!! tu chouines!!!

Jladisco a dit…

C'est le maître du jeu qui ne fait pas bien son boulôt mon cher Payet, quant à toi je me demande bien comment tu as pu arriver si rapidement à 7 points...
Pour la photo je tente le Portugal, na!

guyome a dit…

un peu de fair play les enfants vous etes penibles surtout que vous vous aimez, jmrappelle lors de chapeaupette enflammés enfin........;calmez vous ou je vous censure.

Anonyme a dit…

J'esssaie la hongrie, peut-être budapest

Anonyme a dit…

slovenie

Anonyme a dit…

salut les nazes,moi je dis Slovénie !

guyome a dit…

n'hesitez pas à garder de la fraîcheur dans vos réponses.

Jladisco a dit…

Je change d'avis et je tente la République Tchèque...

Anonyme a dit…

Finalement, je change d'avis Prague en République Tchèque

Anonyme a dit…

Budapest en hongrie

Anonyme a dit…

florence italie jean lassalle

guyome a dit…

bon les votes sont clos bravo à payet desolé jladisco

Anonyme a dit…

salut tout le monde ! je rentre enfin dans ce super jeu !
pour ma première photo, je dis ljubljana en slovénie
pétoulette