lundi 12 mai 2008

Problème

Je n'avais pas fais attention pour la dernière photo et j avais laissé le nom de la photo apparaissant sur la barre d'adresse. Le nom indiqué était Carélie. du coup jladisco et Albius ayant été très rapides, ont tout de suite proposé la finlande pour l'un et la Russie pour l'autre (en effet ces pays ont tout deux une région nommée la carélie). Je trouvais cela étrange et je décidai de changer le nom de la photo en "patagonie". Payet s'engouffre dans le piège et répond du tac au tac "la patagonie". Et je continue et je rechange le nom. Je mets "svalbard" (iles appartenant a la norvege) et c'est Ludo qui tombe dans le piège. Ca m'a fait rire tout ça. Mais ça m'a fait me dire que les 4 points ne seraient pas donnés à jladisco, ce serait injuste, car en effet cette photo est prise en finlande. donc le tour est annulé et nous repartons sur une photo à 3 points.

26 commentaires:

Jladisco a dit…

On est quand même pas responsable des failles du système!, après tout je suis sûr que d'autres en ont profité jusqu'ici, c'est pas très juste tout ça et je demande l'intervention d'un huissier de justice.
Pour la photo du jour je dis la Russie.

Anonyme a dit…

d'accord avec jlarègle, maitre moya est demandé!!!
je dis israel

guyome a dit…

Je suis d'accord il s'agit d'une erreur de ma part à laquelle j'avais fait attention jusque là (à part pour le premier post). Mais bon si payet est d'accord avec jladico, je veux bien lui mettre les 4 points étant donné que ce fût le seul trouver la réponse. C'est parti, jladisco a ses 4 points et devient premier à égalité avec albius et Laure. C'est sitatunga qui va faire la gueule.

guyome a dit…

Je vais quand meme attendre de voir si les autres participants sont d'accords.

Anonyme a dit…

moi je suis pas d'accord. faut faire tourner ses méninges un peu les gars au lieu de pomper !!!!!!

Anonyme a dit…

NON NON PAYET pas d'accord!!!
jamais d'accord avec jladiscorèglepourlui!!!
moins un pour jladisco, j'appelle à la contestation contre lui...

Anonyme a dit…

en fait je change encore pour l'Ukraine

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec payet appel à la contestation largement mérité contre jldisco non mais!!!!!!!
il triche et il prend 4 points !!!!
faut être égaux avec tous les participants!!!!
Sinon je dis turquie

Anonyme a dit…

En plus s'il prend les 4 points les gens vont penser que ce sont des magouilles entre ossalois!!!!!!!!!!
Pas de triche un point c'est tout!!!!

Anonyme a dit…

bon allez, je dis une église orthodoxe quelque part par là, en Russie???? En sachant qu'il doit bien y avoir un piège kekpart...

guyome a dit…

bon jladisco aura quand même un point de consolation car ca me fait de la peine les réactions des autres. Après c'est vrai ce que dit laure, faut être joueur surtout que tout le monde sauf elle a triché. Surtout le payet et le ludo.

Anonyme a dit…

viet nam

Jladisco a dit…

C'est pire qu'au tour de France ici: je prends la tête avec les 4 points, on me les retire, on fini par m'en donner 1. ça appelle à la contestation de tous les côtés alors que la règle n'a jamais dit qu'on ne pouvait pas regarder en toute innocence la barre de navigation...J'en appelle aux instances internationales!

Anonyme a dit…

j'appelle à la contestation pour contestation abusive! contre jla biensur

Anonyme a dit…

saint petersbourg en russie

Anonyme a dit…

saint petersbourg russie jean lassalle
je remarque qu'il y un paquet d'acariatres qui jouent et moi je travaillais jusqu'à 17h donc c'est encore une fois ces branleurs de citadins qui rempotent la mise mais je suis heureux pour eux le flair play devrait compter.

Anonyme a dit…

Et je tente l'ukraine au cas ou
Jean lassalle

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Que de tracasseries pour pas grand chose !!! A part ça, je lance une pétition contre la nouvelle couleur du blog. Ce beige est vraiment à gerber.

Anonyme a dit…

autriche pour moi! laeti loupey!
je suis pour qu'on retire des points à jla car il a émit un commentaire désobligeant quant à mon pseudo que je tiens du grand lous

Anonyme a dit…

bon je sens que y en a qui vont dire que je me la pete mais evite decrire des noms comme ca sur le net lou pey, t es inconsciente ou quoi!!!!!!!!!
LE Directeur de la CNIL

Anonyme a dit…

coucou
eh beng! ce blog se transforme en un forum contestataire le temps d'un week end on dirait!

sans rentrer dans le débat moi je dis que la Cathédrale de la Laure des Grottes à Kiev en Ukraine. (Laure, je t'assure que c'est pas une attaque personnelle...par contre, peut être que le choix de cette photo sous entend qqchose...)

bizzz
PS Cependant: qu'en est il du palais au japon? les photos ont disparu du coup je ne sais pas ce qui a été acté sur cette photo. J'ai eu un point de plus non?

Jladisco a dit…

Je change finalement et je dis l'Ukraine.

Anonyme a dit…

je suis la tendance, qui paraît la bonne : ukraine, kiev...
Ce blanc sied à merveille au blog, l'administrateur a eu raison !

Anonyme a dit…

Mi tambien pienso que esta l'ukraine

guyome a dit…

Sitatunga, je l apprécie beaucoup. Mais du coup en appuyant de telle façon la réponse, elle ne laisse le doute dans aucun des esprits chez les autres et fait empocher le même nombre de point à elle et tout les autres suiveurs. Quel intérêt y a t il à décrire autant la photo si ce n'est se désavantager soi_même. Les précisions, je peux les faire après si cela est nécessaire. Je ne demande que le pays, c'est le but du jeu. Metre le nom de la ville ou du lieu pourquoi pas. Voilà Sitatunga tu as ton point, ainsi que les autres suiveurs qui n'auraient pas suivis sans cet étalage qui ne donne plus aucun doute. Et puis c'est pas comme ci elle connaissait cette église. Un petit tour sur wikipedia et hop je tape ukraine ou kiev et tout le monde à la définition et l'image de cet église très réputée. allez bises.