samedi 10 mai 2008

précisions

Vous avez besoin de précisions pour les règles. Elles sont marquées sur le côté droit du blog. Oui, il faut trouver le pays, mais ceux qui veulent préciser ont raison et ont le droit. Laure pour cet exemple a répondu Lyon en premier, mais elle a noté également le pays : la France, elle empoche les trois points. Ceux qui copient sans mettre le pays n'ont pas de points. Je me réserve le droit de mettre un point en plus si quelqu'un précise la ville quand cela n'est pas facile. chose qui n'est pas arrivée pour le moment.Pour ceux qui se sentent défavorisés par le décalage horaire (ALbius qui est en premier dans le classement et payet qui ferait bien de la fermer), c'est faux étant donné que je ne précise jamais à quelle heure je poste la photo. De toutes façons vous voyez très bien qu'au bout d'un moment, une fois que pas mal de monde a répondu, je change. Allez bonne chance.

11 commentaires:

Jladisco a dit…

La France, donc ;-)

Anonyme a dit…

je répète la france et je répète jladisco est un fayot!!
je cherche du monde pour faire une aliance contre lui

Anonyme a dit…

La france donc, c'est important de citer le pays. Précision pour le maître du jeu, je n'ai pas dit Lyon. Il fallait en effet lire LI-ON. Comme P-esse-G... Tu as du t'en douter !!!

Jladisco a dit…

Tes explications sont très claires guyome, et j'adore ton jeu!. En plus tu es très gentil, Payet aussi il est très gentil, mais il va perdre...

Anonyme a dit…

j'empoche les trois points, vous comprenez ! Parce que j'ai dit France avant vous...
D'ailleurs Guyome, je ne vois pas mes trois points apparaitre sur le classement?????
Et tu peux me traiter de s.....!!!

Jladisco a dit…

Oui Laure, toi aussi tu es gentille, par contre Guyome tu devrais peut être mettre un score limite à atteindre pour déterminer le vainqueur...Bonne idée non?

Anonyme a dit…

allez, c reparti pour de nouvelles règles!!!!!!!!!!
ne te laisse pas influencer guyome, il essai de t'embobiner avec c compliments....
je ne vois pas apparaitre mon point de plus(j'ai, quand même répété la FRANCE, la belle FRANCE!

Anonyme a dit…

La france donc un point de plus pour ludo

Anonyme a dit…

C'est scandaleux c'est une pantalonnade deja qu'il n'y a plus d'ours dans les pyrénnées on veut rabaisser le caquet des petites gens de la vallée. L'arbitre est au service de la bourgeoisie citadine et opprime les ruraux. N'oubliez pas messieurs que c'est la campagne qui vous nourris et non votre culture que étalez telle de la confiture. Un peu de bon sens certes laure a été la plus rapide mais l'exactitude de ma réponse ne peut qu'etre évaluer à sa juste mesure cad 2 points lyon existe t'il dans un autre pays bande de couillons qui n'avaient jamais tuer le cochon.
Jean lassalle

Anonyme a dit…

Je suis tout a fait d’accord avec Jean et désœuvré face à cet éloge de l’approximation et de l’à peu prés.
La volonté d’aller au fond des questions est-elle ignorée? On se voit donc pénalisé si on apporte une contribution à la connaissance ?
Et le pauvre sitatunga que devrait on dire ? Il est allé au delà des réponses faciles tel Kyoto ou Japon en nous indiquant le nom du jardin et le nom de l’auteur de la photo. Son exercice de zèle et sa volonté d’apporter le plus d’informations possibles ont été ignorés, méprisés même.
Je m’oppose à cette course vers la simplification et le simplicisme et je plaide pour une reconnaissance en terme de points pour celui ou celle qui en apportant des informations supplémentaires enrichie la qualité de sa réponse et la valeur de ce jeu.

Anonyme a dit…

AH OOUUII!!!!