mercredi 14 mai 2008

Grand chamboulement au sommet

Voilà qu'Albius se plante et se fait rattraper par deux rivaux serieux, j'ai nommé sitatunga et Payet qui fait une montée fulgurante. Car bravo à lui, c'était bien la Slovénie, le centre ville de Ljubliana vu depuis le château dominant la ville. Pour info, selon des sources sûres, la livebox de Payet a été défoncée par l'orage. C'est le moment ou jamais de lui faire fermer son clapet : je pense au pas mauvais jladisco hey!!!! Les autres sont relégués dans les limbes en espérant qu'ils se donnent un peu de mal pour toper 3 points. Je change de photo tout les jours ou tout les deux jours entre 18 et 21 heures. A noter, l'arrivée d'un nouveau(nouvelle) joueur (joueuse) j'ai nommé la fameuse Pétoulette de Gan. Nouvelle photo:

27 commentaires:

Anonyme a dit…

j'essaie le cambodge

Anonyme a dit…

moi je dis vietnam

et vous serez contents d'apprendre qu'à priori je ne jouerai plus pendant deux semaines, du coup je mise tout sur....chut chut pas de nom!
je laisserai "eloge de la complexité" répondre à ma place!
bizzz

Anonyme a dit…

dernier mot, en fait je dis plutôt laos

Jladisco a dit…

Tu nous prends pour de Guignols Guyome, c'est trop dur et trop chiant, je suis à deux doigts d'abandonner ;-(

guyome a dit…

tu préfererais peut être une photo de la tour eiffel comme ça tu te dirais " bon sang mais c'est bien sûr c'est en France" ou peut_être plutôt une photo de big ben pour te dire "mmmm!!! ça je suis quasiment sûr que c'est en Angleterre éhéhé je suis sûr d'être le seul à trouver". Je te rappelle, que il va y avoir des indices si personne ne trouve et puis si t es pas content jladisco, si tu veux après avoir proposé de nouvelles règles tu n'as qu'à m'envoyer les photos comme ça t'es sûr de trouver. ALLez salut joe la râle. Des fois je suis bien d'accord avec le petit Payet.

Anonyme a dit…

l'écriture ne ressemble pas a l'écriture vietnamienne. Moi je dirais plus un truc indien. non?

Mais donc si c'est le cas vu que c'est aussi écris en francais, ca doit etre une ancienne colonnie Francaise... Pondichery?

Anonyme a dit…

bon c'est vrai que ca ressemble aussi a l'écriture cambodgienne.

Je tente donc un Phnom penh, Cambodge.

guyome a dit…

JujuJe vois que tu debarques dans le jeu et j en suis tres content. Mais attention! Ne fais pas la même erreur que Sitatunga en réfléchissant à voix
haute car les suiveurs sont à l'affut de la moindre information qui leur permettrait de gagner un point. En effet le but du jeu est de gagner avec le plus de points possibles et de laisser les autres cogiter et se tromper pour l'emporter plus facilement. La tu leur maches le travail au niveau de la reflexionite. bises a tres vite.

Anonyme a dit…

ah ok j'avais pas compris!!

Bon ben on dirait quand meme pas mal que c'est écrit en anglais ce truc... ca serait pas l'enseigne d'un Burger King à New york par hasard?

(juju essaie de brouiller les pistes)

(promis on se voit vite mec! bisous)

Anonyme a dit…

merci les info bidon!! payet a un ami hoaro qui a un ordi!!!
mais bon pour une fois je suis d'accord avec j'larègle, c hyper dur... en tout cas c pas du créole...

Jladisco a dit…

L'Inde et je m'en vais bosser...

Anonyme a dit…

le bonjour à la truite....
bon alors ...heu... Djibouti!!

Anonyme a dit…

phôpô læẏàṁ khwômœ smœ̄ phôpīhʉ thàw̄̄ṅʉt thẏamǣ "la poste"

Anonyme a dit…

kèkidi?

guyome a dit…

Tu dois probablement vouloir dire : "ກະາເກັຽະ ກັຽຢຢກອະ ເ ກຸວກຢ ກົວແກັກ ໄກະ ກົກໄກ ເກືກ ຢɤ ໃກຢ "la poste" ou dans cette belle langue : "ຣກະ ປກົກສຕເກະ".

Anonyme a dit…

c'est pas vraiment ça mais j'ai trouvé? j'ai droit au "phôpīhʉ" ?

guyome a dit…

ca depend t es qui?

Anonyme a dit…

Singapour

Anonyme a dit…

pardon cambodge

guyome a dit…

el jefe c'est qui que ça peut bien être parceque moi j aime savoir qui ce cache derrière des pseudo.

Anonyme a dit…

JE CROIS QUE EL JEFE C LE MEME QUE LOS BORGNOS...
ET JE VAIS DIRE COMME ASSIMBONANGA LE LAOS
JE VOULAIS PAS ECRIRE EN MAJUSCULE? MAIS JAI LA FLEMME DE TOUT REFAIRE

Anonyme a dit…

cette manche commence à être longue...si la réponse n'a pas été trouvée, un indice serait le bienvenu.

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec payet et les autres (même si je ne sais pas qui est qui !) c'est super dur.
je tente le sri lanka, on verra bien.
pétoulette

Anonyme a dit…

Mais non bande couilllons
C'est pas loin d'urdos et non loin de Aas c'est la réunion en france facile regardez sur le poteau electrique il ya une chenille andemique de l'ile c'est le paturama et la vous vous dites mais c'est bien sur!!!!!
Jean lassalle of course

Anonyme a dit…

yeah yoh. Je dis le Liban.

Anonyme a dit…

Moi je sais déjà qui a gagné, hi hi hi

Anonyme a dit…

Je suis nouvelle à ce ptt jeu mais je peux vous assurer ke ce boro des PTT est au Laos poste s'écrivant ໄປສະນີ malheureusmen je n'ai pas réussi à traduire le nom du lieu...