vendredi 16 mai 2008

Pleureuses en série

La seule difficulté de la manche précédente était de savoir de quelle ancienne colonie française ( la poste ) asiatique (écriture) il s'agissait. D'ailleurs beaucoup ont eu ce raisonnement. Vous aviez donc le choix entre Viet nam, laos et cambodge. Et bien évidemment sitatunga a encore frappé et a trouvé direct le Laos. Elle gagne donc encore trois points. Vu qu'elle a peu réfléchi a haute voix elle ne donne pas de point à ses concurrents. Nouvelle photo, peut-être plus facile.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas calcutta donc lés drapeaux on y comprend rien ca doit etre les couleurs ossaloises
donc je dis Bielle
Donc enfait ma reponse est en amerique latine et je dis que ca pue le batiment pinochet au chilie va pour santiago Jean lassalle

Anonyme a dit…

Le chili pardon pour l'orthographe mais entre francais et béarnais on s'y mélange les moutons Jean lassalle

Anonyme a dit…

Juste un petit rectificatif quand tu dis "la seule difficulté" je trouve ca quelque peu prétentieux il faut aussi encourager l'audace et l' alternative ou alors ce jeu n'est reservé qu'a des anciens premiers de classe fayots a souhait lisses et inscris au club d'echec Richard roussel dis petoule

guyome a dit…

Bon vous pourriez parler un peu plus à visage découvert. en tout cas merci pour sitatunga, Albius, juliana et conssort qui avaient surmonté la difficulté et que vous considérez comme je cite "anciens premiers de classe fayots a souhait lisses et inscris au club d'echec". Comme je le disais, il suffit d'un peu réfléchir. Ce serait trop simple de mettre le sacré coeur ou le flat iron building non? En tout cas, mon petit Jean lassalle de colomiers, ce bâtiment n'est pas si dégueu.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

j'hésite...uruguay ?

Anonyme a dit…

J'ai croisé Jean lassalle qui confirme c'est bien pau en france et sa place clémenceau et la rue Serviez en face Pétoulette

Anonyme a dit…

LIMA AU PéROU

Anonyme a dit…

paraguay...

Jladisco a dit…

Allez tentons l'Uruguay...

Anonyme a dit…

j'arrive pas à reconnaitre ces drapeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais dire l'argentine

Anonyme a dit…

Qui est ce nouvel arrivant réunionnais, ce seb grondin ? Est-il un fan de la nouvelle star ? (Ce naze d'Ycare est encore là...)

Anonyme a dit…

uruguay aussi !

Anonyme a dit…

Comme ça sonne la fin de la manche, je balance les précisions pour essayer de gagner du bonus... Uruguay, Montevideo, place de l’Indépendance, palais Salvo.

Je sais je sais qu'il ne faut pas trop en dire mais c'est bientôt la fin alors je sors le grand jeu...

Bisous bisous à tous,

Anonyme a dit…

uruguay

(si c'est ça ça m'évite l'égalité avec laure et je gagne la manche!!)

Anonyme a dit…

je réponds à la bourre ! je dis l'uruguay, en copiant sur les autres ! pétoulette

Anonyme a dit…

uruguay tambien