samedi 17 mai 2008

Classement imagé

Salut à tous. La manche se termine demain soir car je n'ai pas trouvé de photos intéressantes à publier pour aujourd'hui. Pour vous faire patienter, voici le portrait des joueurs ayant dépassé les 8 points. Il s'agit d'un seuil de point symbolique déjà conséquent. Sachez que pour les autres les portraits sont prêts à publier. Mais pour cela il faudra dépasser les 8 points. Bon week-end à tout le monde.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

evidemment g pas de nez!!!
et une tete de huit kilometre énorme, alors MERCI

Jladisco a dit…

C'est rigolo ça, bravo Guyome!. Et Payet, il a pas droit à un portrait?, pourquoi tu as mis une photo , il est pourtant facile à dessiner non?.

Anonyme a dit…

merci, pour pour tous ces cheveux, guyome. Cela fait longtemps que j'en avait pas eu autant ! Tu es un vrai ami.

Anonyme a dit…

jlarègle t une vraie pute!!

Anonyme a dit…

je voudrais bien avoir ma caricature moi aussi, mais j'arriverai jamais à 8 points !
je vais me concentrer !
pétoulette