vendredi 23 mai 2008

Payet prend une option...

Ludo fait une montée fulgurante et arrive à 13 points juste derrière Albius qui reste introuvable en ce moment. Le Payet de L'île, prend une avance certaine mais pas irratrapable, il domine le classement avec ses 20 points tout rond. Car oui jladisco, il s'agissait de ce stade génial construit en Chine pour les JO, le stade olympique quoi.... Et puis le personnage : point de Kad Mérad (c qui çuilà??), mais notre Jugnot officiel, le bernard égoïste des bronzés au ski "ASSEZZZ!!!!". Bon c'est bien du coup car les points se partagent. Et puis Laure, Daroussin n'a pas du tout cette tête...



11 commentaires:

Anonyme a dit…

Fred CHICHIN si c lui il est bien!!!

Anonyme a dit…

Je vais dire le bresil rio pour etre précis et fred chichin

Anonyme a dit…

je dis Lisbonne Portugal et Daroussin ! non, je blague, je vais dire fred chichin et je vais réfléchir au cas où...

Anonyme a dit…

je reviens sur mon choix et je dis Brésil, Rio de Janeiro. Je t'ai cru plus pervers que tu ne l'es réellement Guyome, sorry...

Anonyme a dit…

ouais c trop facile, j'espérais un piège mais je crois bien que c : BRAZIL!

Anonyme a dit…

Rio de janeiro, Brésil. Le christ du Corcovado.

Et pour le personnage, ben écoute je suis navrée de te dire que tes dessins sont vraiment impossible a deviner!!

Anonyme a dit…

ouai ok le gars des Rita, Fred Chichin

Anonyme a dit…

Bresil et fred chichin aussi toujours a la bourre comme d'hab je peux pas tout faire entre la maternité d'oloron qui ferme le loto de l'assoc de chasse et mes cours de chants béarnais je vais peut etre avoir ma gueule a force de copier les branleurs a l'affut des nouveautés du blog. Jean lassalle acariatre

guyome a dit…

Juliana c'est sans doute ton manque de culture people.

Anonyme a dit…

toujours à la bourre ! c'est le christ de rio au brésil !
allez, guyome, stp, prend en compte mon 4è point si ton ordi le veut bien !
pétoulette

Anonyme a dit…

ah et la mii, ben comme les autres fred chichin
pétoulette