samedi 24 mai 2008

Fin de la première partie du jeu : Grand vainqueur PAYET

Suite à un problème technique, je clos la première partie du jeu en déclarant vainqueur PAYET et ses 23 points. Bravo à lui et à son assiduité et sa combativité. Deuxièmes exaeco Laure et Ludo 17 points. Ce dernier a fait une remontée fulgurante dans les derniers jours de Mai. Troisièmes exaeco Sitatunga et Jladisco avec 15 points emportent la médaille de bronze. Ensuite viennent les autres que je ne citerai pas que je remercie pour leur participation. J attends Juliana et Pétoulette devant pour la deuxième manche ainsi que ce bon vieux jean lassale.
Désolé pour cette interruption mais mon materiel informatique se porte au plus mal, le temps des réparations ne devrait pas prendre plus d'une semaine. Quoiqu'il en soit rendez-vous pour la deuxième manche, avec de nouvelles règles, de nouvelles épreuves et un bonus pour le gagnant.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

aprés ce score ridicule pour la première manche, je vais essayer de faire mieux à la prochaine !
faudra que je pense à jouer du taf, je serai peut-être moins à la bourre !
bonne réparation à l'ordi !
pétoulette

Jladisco a dit…

Quand tu veux tu achètes un Mac coco...

Anonyme a dit…

je suis d'accord pour le mac, coco...