jeudi 22 mai 2008

"Je suis la plus petite je prends le plus petit micro"

Eh oui vous avez reconnu la voix de jeanne Moreau. C'est vrai que le dessin n'était pas franchement ressemblant, mais c'est pas grave. Payet prend la pemière place à sitatunga qui est en voyage au fin fond du monde. Albius devient muet et donc stagne. Ludo rentre dans la course au meilleur alors que son pire ennemi jean lassale n'est pas heureux de son score moyen. Ludo a dix points voici son portrait :


Ludo:10 pts

Je tiens à préciser que les 2 points de j.Moreau reviennent à Laure et Payet qui ont répondu exactement au même moment. Allez voici une nouvelle image et un nouveau portrait:



12 commentaires:

Anonyme a dit…

Il s'agit de pekin et de son stade olympique.
Pour la photo je dis kad merad

Anonyme a dit…

Donc la chine

Anonyme a dit…

Bon ben je vais dire pékin, chine et puis c'est vrai que Kad mérad ça le fait, mais pour ne pas copier, je vais dire Jean-Pierre Daroussin. Voili, voilou

Anonyme a dit…

Ouai moi aussi je copie puisque d'habitude ce sont les autres qui copient sur moi (...) et je dit donc Pékin Chine et Kad Merad.

bisous
Juju

Jladisco a dit…

Mouais, beaucoup trop facile, Chine et Kad Merad. J'en peux plus de ce mec, j'en peux plus de la Chine, j'en peux plus des ch'tis, tu pouvais pas trouver autre chose!? ;-(

Anonyme a dit…

putain, je suis la seule à ne pas dire Kad Mérad, oups, mais allez je garde Daroussin, en plus je l'aime bien ce gars alors... et pour la ptite info, les archis du stade de Pékin sont les mêmes que ceux de la tour Prada à Tokyo (Herzog et de Meuron). Do you know what I mean Guyome.... Enfin, encore faut-il que ce soit le stade de Pékin, hahahah, j'aime bien faire mon intello à deux balles.

Anonyme a dit…

moi je dis que le plus gros défaut de bernard, c qu'il est égoiste et donc je vote jugnot.
la chine lé bon! la dodo aussi ...
Merci a jladisco pour sa joie de vivre et sa bonne humeur légendaire...

guyome a dit…

Moi je trouve ce stade vraiment extraordinaire et intéressant et je n'en peux pas plus. Pour le personnage, n'ayons pas trop de certitudes. Je clos les votes ce soir à 9h et rappelle à jlassale qui n'a toujours pas joué que hier j'ai bien posté dans la soirée.

guyome a dit…

Payet ne sois pas si dur quand meme, chacun est libre de s exprimer.

Anonyme a dit…

Donc je rentre du taf et je dis pekin et l'homme Kad merad aussi quoi que le pere a bisou lui ressemble Jean lassale

Anonyme a dit…

Pour le dessin de ludo c'est aps ca du tout d'abord il a beucoup moind de cheveux et en plus il est borgne encore du copinage JLassalle

guyome a dit…

pas du tout