mercredi 21 mai 2008

DUr Dur

Voilà, Payet s'étant désisté quand à son choix premier porté sur la Corée du sud, c'est ludo qui remporte 3 points et qui gagne la manche géographique. en effet il s'agit d'une photo de la capitale séoul. En ce qui concerne le Mii (caricature). Personne n'a trouvé. J'ajoute un indice : la voix du personnage célèbre qui vous fera certainement trouver : vous jouez désormais pour 2 points.

21 commentaires:

Anonyme a dit…

heu, je pose un véto, je n'arrive pas à lire la vidéo, "this video is no longer available", me dit-on... Comment faire ?

Anonyme a dit…

Mais, je crois avoir eu une révélation soudaine... et (sans la vidéo...) je dis Christine Bravo.

Anonyme a dit…

LA vidéo marche pas mais je dis béart manue??

guyome a dit…

la vidéo fonctionne désormais

Anonyme a dit…

LA GRANDE JEANNE MOREAU (voix de roger!!)

Anonyme a dit…

c'est la vieille qui s'appelle Jeanne Moreau

Anonyme a dit…

merde, dilemme, même réponse envoyée en même temps... c'est la lutte ! moi je dis deux points pour payet et pour moi ! parce que son commentaire est apparu en même temps que le mien... où est l'huissier????? ça rend fou ce jeu !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
guyome a dit…

c'est énorme, même réponse en même temps, cela voudrait dire qu'il y a deux gagnants. encore faut-il que ce soit la bonne réponse, on attendra ce soir.

Anonyme a dit…

BRIGITTE FONTAINE!!!!

Anonyme a dit…

heu au fait : juju = juliana :)

guyome a dit…

tu trouves franchement que le dessin ressemble a brigitte fontaine?

Anonyme a dit…

c'est vraiment trop du le suspence!
Mais je pense avoir mis 3 secondes de moins que laure donc mon message apparait en 1.
JE DEMANDE L'AFFICHAGE DES SECONDES!!

Anonyme a dit…

Jeanne moreau sans aucun doute!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

ok, je rectifie : BRIGITTE FONTAINE A L EPOQUE OU ELLE AVAIT DES CHEVEUX!

Anonyme a dit…

Jeanne moreau jean lassalle

Anonyme a dit…

Putin y'en a qui bossent et on l'a dans l'os il fo faire un planning du jeu JL

guyome a dit…

ok désormais je ne poste rien avant 18h heure de paris 20h heure de st denis, ca te va jean lassale?

Jladisco a dit…

Jeanne Moreau of course...

Anonyme a dit…

j'avais trouvé jeanne moreau avant de voir les réponses des autres, mais j'arrive trop tard ! je travaille trop !!
pétoulette

guyome a dit…

allez 1 poit pour petoulette