mardi 20 mai 2008

Les points pleuvent

Comme vous avez pu le constater la version béta du jeu fait bouger un peu le classement et Laure se prend un léger gadin, elle qui était première il y a peu de temps. Les réponses de la manche précédente étaient cuba et Roselyne bachelot cul de poule. Allez j'y prends goût et vous propose une nouvelle photo plus une image à trouver.



16 commentaires:

Anonyme a dit…

Tokyo, Japon

(HIHIHIHIHIHI!!!!!)

Anonyme a dit…

et pour le dessin on dirait ma prof de philo de terminale.

Anonyme a dit…

FRANCOISE SAGAN ET COREE DU SUD

Anonyme a dit…

J'ai pas eu mon point cuba snif
et pour ce jour je tente chine et encore laurence parisot jeudi tous en greve jean lassalle

Anonyme a dit…

japon pour la photo et michelle alliot marie pour la caricature
pétoulette

guyome a dit…

Pardon jean je te le donne tout de suite

Anonyme a dit…

Merci guibomb parceque ludo la gaule va fanfaronner d'etre devant c'est la compet des mauvais JL

Anonyme a dit…

MAM aussi pour le dessin JL

Anonyme a dit…

OU PI TETRE UN CHINATOWN AUX USA PLUTOT...

guyome a dit…

n-oubliez pas que ces caricatures sont faites à partir du programme Mii de la Wii. Donc, les élèments choisis sont très importants. Dans ce cas là la bouche est vraiment primordiale.

Anonyme a dit…

Japon non ce serait trop facile je vais dire como payet south korea

Anonyme a dit…

mireille darc

Anonyme a dit…

j'hésite entre jladisco et lova moor pour la bouche... je vote LOVA!!

Jladisco a dit…

Vous avez tout faux, c'est la Chine et Isabelle Nanty, bande de loosers...

Anonyme a dit…

alors je dis Japon, tokyo parce que l'on dirait bien la tokyo tower en fond (arigato goasaimas...). et pour la caricature Mii (j'ai enfin compris que c'était un bordel de la wii), je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue !!!!!! je dis MAM, Michèle Alliot-Marie.

Voilà, bonne journée les loulous

Jladisco a dit…

Finalement pour la photo je vais dire le Japon ;-)