lundi 19 mai 2008

Prémices du futur

Voici un petit aperçu de ce qui va changer dans le déroulement du jeu en juin. Tout d'abord ce ne sera plus une mais deux images qui seront postées environ tout les deux jours. L'une sera toujours un paysage à deviner. L'autre sera une caricature Mii d'une célébrité couvrant les domaines (sport, show-bizz, politique, sciences). chaque image vaudra toujours trois points et le tarif sera dégressif si le recours aux indices est nécessaire. Pour les caricatures, je vous demanderai d'être indulgent si cela ressemble peu. Voilà, c'est le moment d'entrer dans la manche de cette version Béta du jeu de juin.





Roselyne Bachelot-Narquin : Ministre de la Santé, de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Cuba, La havane

Jladisco a dit…

Je vois bien Roseline Bachelot là non?

Jladisco a dit…

Et Cuba aussi...

Anonyme a dit…

Alors, cuba, la Havane.
Bjork????? (pardon pour l'offense Guyome mais c'est à elle que je pense en voyant ce dessin!!!).

guyome a dit…

ben je suis pas offensé, c'est ni ma mère ni ma soeur. Ma soeur c'est Payet.

Anonyme a dit…

Pour le personnage : Arlette Laguillier

Anonyme a dit…

Cuba pour la photo et pour la caricature Laurence Parisot
Tous en greve jeudi Jean lassalle sinon j'ai vu ussop il est vivant on a vu super affiche pour les 30 31 juillet a emaus pau viendez

Anonyme a dit…

ouais ouais ouais, c'est vrai que c'est bien vu Arlette Laguiller. et, je pense quand même Guyome, que tu pourrais préciser le "secteur d'activité" de la personne...

ussop a dit…

salam al eikoum everybody.sui pas mort, pas encore.
je comprend pas très bien pourquoi tout le monde râle à ce jeu, à moins que ce soit dans les gènes de la family.....il faudrait que le concepteur arbitre reprenne un peu les rênes de tout ça et s'impose en tant que leader seul et unique, grand timonier et étoile céleste qui se font dans la nuit et ne laisse transparaitre que la lumière du soleil dont il nous éclairera pour nous guider vers ce monde meilleur que nous attendons tous(vous conseille le marocco...)
Kiev en ukraine pour la photo et roselyne por la caricature bachelot

ussop a dit…

le drapeau sur la photo, c'est un indice?

Anonyme a dit…

cuba bachelot c original non?

Anonyme a dit…

Bachelot cuba pour ma part

Anonyme a dit…

Ussop dit :
pouvons-nous faire une pose capellovicienne?
il s'agit d'un jeu certes. toutefois, nous faut-il pour autant faire fi de quelques principes élémentaires. ce jeu est suivi par certains lettrés, d'autres moins(c'est comme ça, le monde est ainsi fait, je n'y peux rien)pour autant, devons nous jeter l'orthographe dans l'eau du bébé avec le bain? je vous le demande?
la géographie, c'est bien jolie. mais un lieu mal décliné, serions nous le trouver? (je vous laisse juger de la qualité de la rime)

aussi je me permet de mettre en doute la qualité orthographique du mot prémisse et propose prémice.
je laisse le soin aux lettrés et autres personnels "confirmés" de l'éducation nationale parcourant ces pages de valider ou infirmer mon hypothèse.
vous remerciant de l'attention portée, je vous prie d'agréer, monsieur le modérateur, mes respectueuses salutations.

Anonyme a dit…

Ussop dit :
pouvons-nous faire une pose capellovicienne?
il s'agit d'un jeu certes. toutefois, nous faut-il pour autant faire fi de quelques principes élémentaires. ce jeu est suivi par certains lettrés, d'autres moins(c'est comme ça, le monde est ainsi fait, je n'y peux rien)pour autant, devons nous jeter l'orthographe dans l'eau du bébé avec le bain? je vous le demande?
la géographie, c'est bien jolie. mais un lieu mal décliné, serions nous le trouver? (je vous laisse juger de la qualité de la rime)

aussi je me permet de mettre en doute la qualité orthographique du mot prémisse et propose prémice.
je laisse le soin aux lettrés et autres personnels "confirmés" de l'éducation nationale parcourant ces pages de valider ou infirmer mon hypothèse.
vous remerciant de l'attention portée, je vous prie d'agréer, monsieur le modérateur, mes respectueuses salutations.

Anonyme a dit…

ussop dit: désolé, je suis nul avec les pavés numériques atébayo!

perronelle a dit…

salut tout le monde,

je me suis inscrite sur ce petit site à mon tour pour dénoncer au grand jour le scandale auquel vous participez

stop à la participation à des jeux qui n'en finissent jamais (tels questions pour un champion ou des chiffres et des lettres) et à cause desquels il n'y a plus aucun film d'animation sympa sur ce site.

STOP à la culture du jeu, boycottez ce site tant qu'il n'y aura pas de nouveau des films sympas

guyome a dit…

Correction orthographique effectuée. D'ailleurs si on regarde tes messages d'un peu plus près on se rend compte également quelques petites fautes de ci de là (ça je sais pas comment ça s'écrit). Pour Perronelle, merci de l'amour que tu portes à mes films d'animation, mais en ce moment je n'ai pas l'inspiration. Donc je jeu se termine le 31 Mai (la première manche) il y aura un gagnant.

Anonyme a dit…

AH BON!!!