vendredi 19 septembre 2008

Jeu de la rentrée

Voici une nouvelle manche du jeu. Cette fois les règles changent légèrement (regardez sur le côté du site). Payet remet son titre en jeu. Qui le battra??? Cela ne devrait pas être très difficile. Allez c'est parti.


20 commentaires:

Anonyme a dit…

Bjork quel bonheur de rejouer enfin quinq'un pour sortir la france de la sinistrose. Jean lassalle

Anonyme a dit…

Pour la photo on dirait bien un cepe de vigne des cotes du Rhone avec le mont ventou derriere Jean lassalle

Anonyme a dit…

Donc en france pardon Jean lassalle

guyome a dit…

jean lassalle prend une option?

Jladisco a dit…

Mais tu aurais pu prévenir pour la reprise du jeu quand même!. Je dis comme Jean Lassalle.

guyome a dit…

tout n est pas exactement juste.......................peut etre.
Tu rales deja jladisco.? il me tarde de voir raler les autres...

Jladisco a dit…

C'est pas Bjork?, alors c'est qui?

Anonyme a dit…

C'est reparti, je dis Bjork, même si c'est facile quand même...
Et pour le pays, je dis Espagne.

Bisous les loulous,

Jladisco a dit…

Ouais je vire le ventou, c'est n'importe quoi. Je crois que Laure à raison et je précise: Espagne Andalousie.

Anonyme a dit…

j'hésite... j'hésite... de toute manière, je vous briserai bande de pleutres

guyome a dit…

En ce qui concerne la photo il s'agissait de la montagne saint victoire tant et tant représentée dans de multiples oeuvres. Donc bravo, jean c'était bien en France. Mais pas le mont Ventoux. Pour le personnage c'est bien Bjork. Re-3 points pour jean lassale

Anonyme a dit…

ah c'est déjà fini la manche...

Anonyme a dit…

c'est un peu rapide quand même

Jladisco a dit…

Fais péter la suite...

Anonyme a dit…

ben non c pas juste
moi je savais que c'était la montagne sainte victoire, je me connecte justement pour l'écrire et c'est déjà fini...faudrait préciser le temps qu'il reste pour répondre pour les prochaines manches.
on va encore faire commentsinon??

a +

Anonyme a dit…

je suis tout à fait d'accord avec Sitatunga !!! C'était vraiment limite trop court, j'ai eu à peine le temps de me remémorer la montagne sainte -victoire et hop c'est fini... Alors que je pouvais même préciser que c'était la face sud sud-est, cela vaut bien 1 point

Anonyme a dit…

ouais ben je débarque aussi... et me joint aux raleurs précédent !
enfin je vais repouvoir raler.

Anonyme a dit…

oui vraiment j'insiste, c'est tout bonnement injuste c'est histoire...je pense que l'on pourrait même rejouer la manche. qu'en pensez vous?

guyome a dit…

on en pense que ta gueule

pétoulette a dit…

mois aussi je débarque, avec comme nouveauté de la rentrée un compte google ! on n'arrête pas le progès !
j'aurai eu les réponses, enfin presque mais com' d'hab' je suis à la bourre. je vais essayer d'être plus rapide les prochaines fois !
bisous à tous